Tranports Moreau 36, une histoire de famille...

1959 }

Avec la création des transports scolaires pour le collège du Dorat (87210), Georges Moreau achète 1 autocar puis 2 de plus dès l’année suivante. 

Il s’installe comme autocariste à Thiat (87320) et y établit ses locaux.

Serge Moreau (fils de Georges Moreau) crée la société Transports Serge Moreau pour reprendre l’activité de son père et s’installe au DORAT.

{ 1984

1989 }

Création de la première brochure de voyages

L’entreprise Transports Serge MOREAU étend son activité de transports scolaires dans le Département de la Vienne

{ 1998

2005 }

Construction de nouveaux locaux au DORAT

Adhésion au réseau REUNIR les PME du transport de voyageurs

{ 2010

2012 }

Transports Serge Moreau obtient la certification AFNOR Engagement de service

Création de la société Transports Coeur de Lion par Anthony MOREAU (Petit fils de Georges Moreau) pour l’exploitation des services scolaires sur le secteur de Chalus (87230). Dans un même temps, la société adhère à REUNIR et s’engage dans une démarche de certification.

{ 2013

2014 }

Transports Coeur de Lion obtient la certification AFNOR Engagement de service

L’entreprise Transports Coeur de Lion devient Transports Moreau 36 et s’implante à LE BLANC (36300) avec l’obtention de marchés de transports scolaires.

{ 2016

2017 }

Transports Moreau 36 s’implante dans le Département de la Vienne avec l’obtention de nouveaux marchés de transports scolaires

Transports Moreau 36 s’implante dans le Département de l’Indre-et-Loire avec l’obtention de marchés de transports scolaires.

{ 2018

2020 }

Transports Moreau 36 reprend l’intégralité des services réguliers de Transports Serge Moreau et s’étend à ce jour sur les Départements de l’Indre, Indre-et-Loire, Vienne et Haute-Vienne.

  • Nos forces et nos valeurs
. . . . . . . . . . . . . . . .
  • Proximité

Une forte intégration dans son environnement
socio-économique,

Présence de structures et de responsables sur chaque Département exploités

  • Professionnalisme

Un personnel professionnel et qualifié, formé régulièrement, réactif et sensibilisé à la sécurité.

Des véhicules propres et en parfait état de fonctionnement, adaptés aux déplacements pour lesquels ils sont mis en place.

  • Ecoute et réactivité

Un désir de satisfaire au mieux ses clients tant publics que privés, notamment par le strict respect des conventions signées et des engagements AFNOR certification.

Un attachement à la dimension humaine de sa structure et de ses relations, en accordant une importance première à l’écoute de ses salariés et de ses clients.

Fermer le menu